Mobiliser

POURQUOI #JE SUIS VAPOTEUR ?

Vape

Pourquoi
#jesuisvapoteur ?

Créée il y a plus de 10 ans, le vapotage et ses dispositifs sont devenus l’outil de sevrage tabagique le plus utilisé des français, et pourrait sauver plus de 45 000 vies par an. Et pourtant, cette aide est aujourd’hui la cible de potentielles restrictions de plus en plus nombreuses.

Les 4 millions d’utilisateurs français risquent, du jour au lendemain, de ne plus avoir accès aux e-liquides et matériels qui leur permettent chaque jour de s’éloigner des dangers du tabac.
Je suis Vapoteur place au centre de ses actions les intérêts des vapoteurs. Informer, en premier lieu, sans filtre, sans compromis. Je suis Vapoteur vise à la bonne information au bon endroit au bon moment.

En tant que média, Je Suis Vapoteur vise également à la mobilisation de tous. Sans vos voix, la cigarette électronique telle que nous la connaissons aujourd’hui, pourrait disparaitre.
Après plus de 10 ans d’expérience, d’études, de preuves, le principe de précaution brandi jusqu’aujourd’hui par les pouvoirs publics ne tient plus, mais surtout ce principe n’est-il pas au contraire de recommander un produit qui pourrait potentiellement sauver du tabac ?

Mieux informer pour mieux mobiliser, telle est la mission de #Jesuisvapoteur.