Mobiliser
Accueil | Mobiliser | Se mobiliser pour la vape
MOBILISER
Prenez part à la défense de la vape en informant vos élus ! Trop souvent mal documentés, nos politiques ont besoin de connaissances sur le sujet.
La vape a déjà sauvé des milliers de vie et mérite d'être reconnue, aussi bien par les autorités publiques que par la communauté scientifique ! Pour ne pas perdre ce qui pourrait aider des millions de français à arrêter de fumer, mobilisons-nous !

SE MOBILISER POUR LA VAPE

La vape est menacée à bien des égards, de nombreuses instances aimeraient la voir disparaitre du paysage, ou tout au moins la rendre moins attrayante pour les utilisateurs. La vape a besoin de tout le monde pour être reconnue comme un outil de sevrage au tabagisme. Je Suis Vapoteur vous invite à vous mobiliser et à faire entendre votre voix.

POURQUOI SE MOBILISER ?

#jesuisvapoteur vous informe sur les menaces qui entourent la vape
Flavor Ban

Déjà appliqué dans plusieurs pays européens, le bannissement des arômes risque également d’être appliqué en France.
Mobilisons-nous pour ne pas perdre les e-liquides tels que les vapoteurs les ont adoptés.

Taxation

La vape est menacée par une taxation abusive qui ferait indéniablement augmenter le prix de la cigarette électronique et dissuaderait les fumeurs de se lancer ! Ensemble, mobilisons-nous !

TPD

La TPD est la directive qui encadre la vape d’un point de vue européen. Cette dernière doit être révisée dans les mois à venir et l’environnement de la cigarette électronique pourrait se durcir !

Bannissement des arômes dans les e-liquides, taxation des produits du vapotage éloignant les fumeurs d'une solution efficace de sevrage tabagique, TPD... Je Suis Vapoteur vous explique tout sur les menaces qui entourent la cigarette électronique.

en savoir plus
informez vous sur ces sujets
informez vous sur ces sujets

COMMENT SE MOBILISER ?

#jesuisvapoteur vous propose d’agir maintenant !
ALERTEZ VOS ÉLUS LOCAUX

Se mobiliser pour la vape n'a jamais été aussi important. Je Suis Vapoteur vous propose plusieurs outils pour revendiquer votre soutien à la vape, notamment en vous offrant la possibilité d'informer vos députés. Parce-que tous ensemble, nous pouvons défendre ce qui nous a aidé à arrêter de fumer !